TELEVISION

The Sinner saison 2, déroutant !

today18 novembre 2018

Arrière-plan
share close

Après une première saison particulièrement réussie, la série The Sinner nous offre une saison 2 déroutante !

Les 2 saisons n’ont pas grand chose à voir l’une avec l’autre, si ce n’est le détective Harry Ambrose, incarné par le comédien Bill Pullman, qui est le lien entre les deux histoire. Je parle de lien et non pas de personnage principale parce que clairement, la série repose sur des intrigues et des thématiques fortes. 

Si on revient en arrière, la saison 1 mettait en vedette Jessica Biel, que l’on avait découverte dans la série 7 à la maison  durant les années 90, elle incarne dans The Sinner le personnage de Cora Tannetti, une jeune mère de famille qui, un beau jour, sur une plage, assassine un homme sans véritablement de raison, enfin en apparence. C’est là qu’intervient Harry Ambrose, il va enquêter pour comprendre le geste de Cora.

Rebelotte dans cette deuxième saison, où Julian un jeune préado part en voyage aux chutes du Niagara avec ses parents. Suite à une pause dans un motel, il les assassine sans explications. C’est là qu’intervient Ambrose, il va enquêter et se trouver confronter à une communauté, que l’on pourrait qualifier de sectes, qui a ses secrets et dont Julian est le seul enfant. Autre personnage de cette saison, Vera Walker qui gère cette communauté et qui s’avère être fascinante. 

Là encore, le suspense est intense et on apprend à découvrir encore un peu plus le détective Ambrose, qui est originaire de Keller, la petite ville où l’intrigue se déroule. Que cache-t-il ? Qu’a-t-il en commun avec Julian ? Qui est Vera Walker ? Autant de question et plus qui devraient vous accrocher à la saison 2 de The Sinner, une excellente série signée Derek Simonds qui est disponible sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=K8j61MUB8y4

Écrit par: Maurizio Iulianiello